New Girl
Après une rupture, Jessica Day, dite « Jess », a besoin d'un nouvel appartement. Une recherche en ligne la mène à une colocation avec trois hommes seuls de Los Angeles qu'elle n'avait jamais rencontrés auparavant. Jess emménage avec eux et par l'assistance de ses nouveaux colocataires, elle apprend à « avancer ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 25 minutes |
Comédie, Comedy | Fox | 2011 |
5 avis favorable
1 avis neutre
1 avis défavorable
5.18 - Le bonheur au bout du chemin
A Chill Day In
Pendant que les garçons font leur road trip, Jess organise une journée détente avec Cece à regarder une vieille série en fumant du cannabis, ce qui ne sera pas sans conséquences…
Diffusion originale : 26 avril 2016
Diffusion française :
26 avril 2016
Réalisat.eur.rice.s :
Erin O’Malley
Scénariste.s :
Sarah Tapscott
Guest.s :
Fred Melamed
,
Kal Penn
,
Michael Patrick McGill
,
Nasim Pedrad
,
Nelson Franklin
,
Rebecca Reid
Tous les avis
Derniers articles sur la saison
Critique : New Girl 5.01
Ou lorsqu'un numéro de danse rattrape un épisode plutôt banal.
Vraiment du bon New Girl, qui me rappelle ses débuts. Jess et la drogue, une très longue histoire ! Et Jess et Cece défoncées, c'est toujours génial. Le parallèle avec l'épisode précédent était bien fait, et Aly/Winston s'est super bien incrusté dans l'histoire. Vraiment des bons moments.
Et en ce qui concerne le double-épisode : la thématique commune était mignonne et touchante et j'ai adoré le jeu sur les clichés ; Schmidt et Cece qui s'inquiètent de ne pas être de "bons mari et femme" l'un pour l'autre. Il s'agit à la fois de détruire une fois de plus les clichés genrés et donc s'insuffler une touche de modernité. C'est carrément l'essence même de New Girl depuis ses débuts, et elle le prouve une nouvelle fois ce soir : elle est moderne, dans le sens le plus juste qui soit. Avoir fait le montage en se focalisant sur les deux personnages tour à tour était une bonne idée et permettait de reconstituer la chronologie au fur et à mesure. C'était très bon.